Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Hollande "en situation de force" pour 2017, affirme Cambadélis après le succès de sa motion au PS

Il "souhaite" la candidature de François Hollande à l’élection présidentielle de 2017 mais "ne sait pas" si le chef de l’Etat "le veut". Le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis était l’invité de BFMTV vendredi matin. Sa motion, soutenue par le gouvernement et Martine Aubry, a été plébiscitée jeudi par les militants socialistes. Pour le premier secrétaire du PS, ce succès est aussi celui du gouvernement: "La contestation sur François Hollande dans le Parti socialiste s’est éteinte. Elle est résiduelle", a affirmé Jean-Christophe Cambadélis. Si François Hollande souhaite être le candidat socialiste à la prochaine élection présidentielle, "il sera en situation de force", a poursuivi le premier secrétaire du PS.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter