Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un député européen bouscule Jean-Marie Le Pen - ZAPPING ACTU DU 20/05/2015

Jean-Marie Le Pen se fait bousculer par un député européen. C'est le zapping tv actu. Le député européen Steven Woolfe, membre du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni, est agacé par l’attroupement autour de Jean-Marie Le Pen qui est en interview. Il n’a pas manqué de le faire savoir en forçant le passage au sein du groupe. Thierry Khaya, un jeune homme a abordé Marine Le Pen en octobre dernier à la terrasse d'un café et lui a demandé d'enregistrer un message à destination de Nicolas Sarkozy. La présidente du Front National accepte et commence à chanter "Nicolas" de Sylvie Vartan. Une vidéo qui est actuellement en train de faire le tour du web. Jean-Luc Lahaye, condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineures, a commenté cette décision de justice sur RTL. Il a avoué son goût pour les jeunes filles en affirmant qu’il n’allait pas « se taper Julie Pietri ». L’interprète de "Ève, lève-toi" a annoncé qu’elle portait plainte contre le chanteur. Suivre nos zappings sur notre site : http://www.lezapping.tv

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter