Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pour Estrosi, "la France est trop généreuse" avec les migrants

"L’Espagne a supprimé l’assistance médicale d’Etat qui coûte un milliard d’euros aux contribuables français. Vous trouvez que c’est normal que pour les demandes de droit d’asile, on débourse 15 millions d’euros par mois ? Nous attirons parce que nous sommes trop généreux", a jugé lundi sur BFMTV Christian Estrosi. Le maire UMP de Nice s’est ensuite demandé s’il était "charitable de laisser (les migrants) se perdre dans nos villes et nos campagnes?" Le candidat à la présidence de la région Paca souhaite la mise en place d’une "flotte aérienne et navale" européenne pour "que l’on coule les navires des passeurs lorsqu’ils sont vides dans leurs ports, et que l’on frappe le plus fort possible contre toutes les filières."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter