Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Nicolas Sarkozy attaque Najat Vallaud-Belkacem - ZAPPING ACTU DU 13/05/2015

Lors d'un meeting, Nicolas Sarkozy s'est attaqué directement à Najat Vallaud-Belkacem. C'est le zapping tv actu. L'ancien chef de l'État s'était attaqué directement à la ministre de l'Éducation où il s'est exprimé sur la réforme du collège : "Dans le combat effréné pour la médiocrité, Christiane Taubira est en passe d'être dépassée par Najat Vallaud-Belkacem." Hier, Manuel Valls était en colère et a profité de la séance des questions au gouvernement pour prendre la défense de Najat Vallaud-Belkacem : "Les attaques personnelles, moi je les ai entendues à la une des quotidiens les plus réactionnaires. Je les ai entendues hier soir dans la bouche du président de votre formation contre la ministre de l'Éducation nationale". Dans une interview au journal "Le Parisien", Valérie Trierweiler, l'ex-compagne du chef de l'État, lance une nouvelle charge politique contre François Hollande et Ségolène Royal, couple « indissociable » dont le pouvoir est selon elle l'« obsession commune ».  Selon les services de renseignements sud-coréens, le ministre de la Défense de la Corée du Nord, Hyon Yong-chol, a été exécuté au canon antiaérien, le 30 avril dernier pour s'être endormi lors d’un défilé militaire présidé par Kim Jong-un. En France, une partie grandissante de l'opinion a opéré un glissement idéologique vers la droite ces dernières années. Selon un sondage IPSOS pour le quotidien "Le Monde", 52% des Français souhaitent rétablir la peine de mort. En Seine-Saint-Denis, un jeune homme a été arrêté par la police car il conduisait sa moto sans casque. Cependant, l’illustre inconnu, filmé par ses amis décide, contre toute attente, de prendre la fuite. Après avoir couru pendant plusieurs minutes, le jeune parvient à se cacher dans un bâtiment pour ne pas être repéré par les policiers. Une vidéo qui est actuellement en train de faire le tour du net. Suivre nos zappings sur notre site : http://www.lezapping.tv

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter