Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le grand chamboulement annoncé du paysage politique britannique

C’est certainement la dernière fois que ces trois dirigeants des plus grands partis britanniques sont réunis ensemble. Le Premier ministre David Cameron, le Travailliste Ed Miliband et le Lib Dem Nick Clegg.En effet, suite aux législatives, le paysage politique britannique va être singulièrement chamboulé puisque pas moins de trois chefs de parti ont démissionné. Ed Miliband, parti Travailliste“Il est temps pour quelqu’un d’autre de prendre les rênes de ce parti. Je remets donc ma démission, qui prendra effet après les commémorations de la Victoire en Europe (sur l’Allemagne nazie)” Nick Clegg, Lib Dem :“Il est temps pour quelqu’un d’autre de prendre les rênes de ce parti. Nigel Farage : “Je vais écrire au bureau exécutif du UKIP dans quelques minutes pour dire que je me retire de la direction du parti.” Avec une majorité absolue au Parlement, David Cameron a désormais les mains libres. Sa priorité étant de tenir l’une de ses plus importantes promesses de campagne, un référe

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter