Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Régionales: Claude Bartolone candidat en Île-de-France, réactions mitigées à gauche

Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone a annoncé mercredi soir sur BFMTV qu’il souhaitait être le candidat socialiste aux élections régionales en Île-de-France en décembre prochain. Le député de Seine-Saint-Denis a été encouragé par l’Elysée et la direction du PS, qui craignaient les effets désastreux du duel entamé entre le président sortant de la région Île-de-France, Jean-Paul Huchon, et sa première vice-présidente, Marie-Pierre de la Gontrie, qui briguaient tous deux l’investiture socialiste. Cette dernière s’est rangée aux côtés de Claude Bartolone, qui a aussi reçu le soutien d’Anne Hidalgo, la maire de Paris. Jean-Paul Huchon, lui, laisse planer le suspense.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter