Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Décompte des élèves musulmans à Béziers: Robert Ménard entendu par la police

Il est arrivé discrètement à 9h40 ce mercredi matin et est ressorti à 11 heures. Le maire de Béziers Robert Ménard, élu avec le soutien du Front national, a été entendu dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier dans le cadre de l’enquête sur le décompte des élèves musulmans dans sa commune. Lundi, sur France 2, le fondateur de Reporters sans frontières, a affirmé que "64,2%" des élèves des écoles publiques de Béziers sont de confession musulmane. En France, les statistiques ethniques sont normalement interdites mais possibles sous certaines conditions. Comment a-t-il pu obtenir ses informations et est-il dans la légalité? Et que risque-t-il, s’il ne l’est pas?

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter