Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Népal : Le spiderman français escalade la tour Montparnasse en hommage aux victimes du séisme

Alain Robert, l'homme-araignée, a entamé mardi 28 avril en début d'après-midi l'ascension de la tour Montparnasse à Paris, drapeau du Népal en poche, en hommage aux victimes du séisme qui frappé le pays samedi, a constaté une journaliste de l'AFP. Le grimpeur filiforme, en caleçon et T-shirt, s'est lancé à mains nues et sans harnais de sécurité à l'assaut de ce monument emblématique de la capitale, drapeau du Népal en poche, "pour apporter un peu de soutien aux victimes du tremblement de terre". Il pense en particulier aux "confrères bloqués au camp de base de l'Everest". Parmi eux, il en est persuadé, "il y a des admirateurs d'Alain Robert". Selon un bilan communiqué par les autorités locales mardi en début d'après-midi, le séisme survenu samedi au Népal a fait plus de 5000 morts et 10.000 blessés.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter