Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Émeutes de Baltimore : il danse sur du Michael Jackson pour protester

Les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre? Très peu pour lui. Dans la ville de Baltimore, qui a été lundi 27 avril le théâtre de terribles émeutes, un jeune homme s’est soudainement mis à danser sur la musique de Michael Jackson à plusieurs reprises... Une belle manière de montrer qu’il est bel et bien possible de protester de façon pacifique et créative. Son nom est inconnu, mais il est une star sur les réseaux sociaux. Vêtu d’une veste en cuir noire, cet homme s’est mis à se déhancher sur les chansons de l’artiste mythique, alors que de violents heurts éclataient entre les protestataires et la police aux Etats-Unis suite au décès d'un jeune noir américain, Freddie Gray.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter