Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Nicolas Sarkozy taquine la gauche - ZAPPING ACTU DU 24/04/2015

L'UMP devrait adopter un nouveau nom qui serait celui des "Républicains" le 30 mai prochain lors de son congrès. Un changement qui fait polémique même si cela n'est pas encore confirmé… Nicolas Sarkozy, le président du parti s'en amuse en le répétant plusieurs fois dans ces meetings et se permet de taquiner également la gauche. Invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, Henri Guaino s'est exprimé sur la présence médiatique du gouvernement à la suite de l'attentat évité à Paris et sur la loi du renseignement. L'animateur de la matinale lui demande s'il était d'accord pour qu'on légalise l'écoute des téléphones portables comme celui de Nicolas Sarkozy. Le député lui a répondu négativement. Berenyss, enlevée en Meurthe-et-Moselle, était portée disparue depuis hier après-midi aux alentours de 15h00. Elle avait disparu près de la ville de Sancy (54) où elle jouait au vélo devant son domicile. La fillette a été retrouvée vivante, saine et sauve, à plus de 100 km de son village dans les Ardennes sans doute grâce à l'alerte enlèvement. À Auclkland en Nouvelle-Zélande, Rambo; la pieuvre inverse les rôles et prend en photo les visiteurs de l'aquarium dans lequel elle se trouve. Une situation insolite qui fait le tour du monde. Enfin, pour terminer, Blake Shinn laissera ce souvenir aux spectateurs du champ de courses de Canterbury Park, près de Sydney en Australie. Ce jeudi, alors qu'il prenait le départ d'une compétition, le jockey a fini sa course cul nu.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter