Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marine Le Pen tacle son père - ZAPPING ACTU DU 22/04/2015

Hier soir, Marine Le Pen était invitée au Gala des 100 personnes les plus influentes au monde du magazine "Times" en comapgnie de Louis Aliot, son compagnon mais c'est pour elle aussi l'occasion de respirer un peu après une actualité pénible pour le Front National avec son père qu'elle tacle dans une interview au magazine Paris Match. En effet, la femme déclare : «Il a du mal à accepter le fait que je puisse avoir une légitimité en dehors de lui. Il ne reconnaît plus son parti, et pour lui c’est dur. Je crée un parti de gouvernement, lui ne connaît que l’opposition.» À l'occasion d'une visite dans les locaux de la marque de streetwear Wrung créée en 1995 par quatre amis graffeurs à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, François Hollande s'est fait offrir un T-shirt de Jacques Chirac, alors maire de Paris qui fraude le métro. Un peu surpris, François Hollande commente l'étrange posture de son prédécesseur: «C'est le ticket chic, le ticket choc!» avant de remettre très poliment le vêtement à sa place. Un homme s'apprêtant à commettre des attentats dans deux églises de Villejuif a été arrêté ce dimanche à paris. Il est également l'auteur présumé du meurtre d'Aurélie tuée de trois balles ce week-end à Villejuif. Sid Ahmed Ghlam, étudiant en informatique à Paris voulait s'en prendre à ces lieux des cultes avec une un "arsenal" d'armes de guerre et de poing trouvé dans sa voiture et à son domicile, dans le XIIIe arrondissement. L'émission brésilienne "Silvio Santos", connue pour ses caméras cachées d'un goût douteux, a mis en ligne la vidéo d'un nouveau canular où on y voit des passagers bloqués dans le métro, surpris par une panne et temporairement plongés dans le noir. Quand les lumières reviennent, ils se trouvent prisonniers de la rame, face au "spectre" d'une fillette au look fantomatique. Résultat : panique à bord. Suivre nos zappings sur notre site : http://www.lezapping.tv/

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter