Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Star Wars : Tatooine, une base djihadiste ? - 28 minutes - ARTE

28' est le rendez-vous quotidien d'actualité sur ARTE, 100% bimédia, du lundi au vendredi dès 20h05. Retrouvez toutes les informations sur notre site : http://www.arte.tv/28minutes. Pour accéder au replay enrichi, cliquez sur http://28minutes.arte.tv/revoir/ A Tataouine, la guerre des étoiles aurait-elle laissé place à la guerre contre le djihad ? La ville tunisienne qui a donné son nom à la planète Tatooine dans Star Wars, serait devenue selon CNN le point de passage de ceux qui rejoignent les camps d'entraînement de Daech en Libye. Et les décors du village de Luke Skywalker, une base djihadiste. Suivez-nous sur : Twitter : https://twitter.com/28minutes Facebook : https://www.facebook.com/28minutes Instagram : http://instagram.com/artefr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter