Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le coup de gueule de Patrick Balkany - ZAPPING ACTU DU 17/04/2015

Hier soir, un extrait d'un coup de gueule de Patrick Balkany a été diffusée dans "Le Petit Journal" de Canal +. On y voit le maire de Levallois-Perret s'en prendre à l'émission de Yann Barthès et à "Complément d'enquête" diffusée sur France 2. Le terrible meurtre de Chloé à Calais a suscité une grande émotion en France et dans sa ville. Zbigniew Huminski, 38 ans, qui a avoué l'assassinat était interdit de territoire en France qui a créé une véritable polémique au sein de la politique avec Florian Philippot qui revient sur le fonctionnement de l'espace Schengen. Marine Le Pen démonte un journaliste de "Reuteurs" devant la caméra en déclarant : "Ça s'améliore pas la qualité !". À Francfort, Mario Draghi, le président de la Banque centrale européenne a eu mercredi une sacrée surprise lorsqu'une femme du collectif FEMEN s'est ruée sur lui en lui jetant des papiers et des confettis en criant : "arrêtez la dictature". Mercredi, alors que François Hollande était en visite à Berne en Suisse pour une visite officielle de deux jours sur le territoire Suisse, un homme vient lui demander un selfie. La scène semble classique à un détail près car sur la photo, l'homme brandit un doigt d’honneur en direction de la caméra de son smartphone. Une vidéo circule depuis fin mars sur Internet et fait le bus depuis 48 heures sur la toile. On y voit une rame du métro de la ligne 10 circuler à toute vitesse, portes non fermées, et des passagers imperturbables. «Une enquête interne vient d'être ouverte», a indiqué la direction de la RATP. Suivre nos zappings sur notre site : http://www.lezapping.tv/

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter