Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Thierry Solère : «Je regrette que Booba fasse du marketing comme cela»

Booba, pourtant à des milliers de kilomètres de la France, puisqu'il réside désormais en Californie aux Etats-Unis, parvient tout de même à créer la polémique dans son pays natal, en déclarant dans une interview au quotidien Le Parisien «Je ne suis ni Charlie, ni pas Charlie» avant d'ajouter : «Quand on joue avec le feu, on se brule». Des propos chocs pour la star du rap de Boulogne-Billancourt qui n'ont pas échappé à Thierry Solère, député UMP du département des Hauts-de-Seine, d'où est originaire Booba. Invité par Bruce Toussaint sur le plateau d'iTélé, Thierry Solère affirme «condamner ses propos». Selon lui, les dires du jeune papa rappeur cherche à créer un buzz «pour qu'une clientèle le trouve sympa» mais Thierry Solère tente tout de même de rassurer en ajoutant «je ne crois pas que beaucoup de gens pensent cela».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter