Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une présentatrice enceinte répond aux lettres d'insultes

MÉDIAS - Voir des femmes enceintes à la télévision ne fait pas plaisir à tout le monde. C’est ce qu’a constaté la présentatrice météo canadienne Kristi Gordon, enceinte de six mois, et qui travaille pour la chaine Global TV. Présentant ses bulletins météo debout, parfois avec des talons hauts ou des t-shirts faisant apparaitre son ventre, elle a reçu de nombreuses lettres de téléspectateurs lui reprochant de ne pas porter des tenues plus larges. Ou tout simplement insultant son physique.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter