Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Jean-Marie Le Pen insulte un maire - ZAPPING ACTU DU 02/04/2015

Jean-Marie Le Pen était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin et il en a profiter pour critiquer le mode de scrutin majoritaire mise en place par l'UMP et le PS lors des dernières élections départementales. Mais le président d'honneur du Front National ne s'est pas arrêter là en déclarant une nouvelle fois qu'il décernait le prix du "connard" au maire UMP de Nîmes qui avait fait la métaphore entre la montée du parti et de l'Allemagne nazi en ajoutant : "Ce genre de déclaration est complètement stupide" qui invite à imaginer sa fille avec une petite moustache et une mèche. Retrouvez également le premier ministre Manuel Valls qui ne s'est pas laissé faire lorsqu'une député UMP remettait en cause la politique de Christiane Taubira sur les affaires de pédophilie qui touche actuellement l'éducation nationale, Arnaud Montebourg qui dénonce dans le journal "Les Echos" une politique économique absurde ainsi que François Bayrou qui tacle Nicolas Sarkozy.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter