Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Crash du vol 4U9525: suicide ou attentat? Quelles hypothèses?

Ancien commandant de bord, Jean Serrat a trouvé étranges les conditions du crash de la Germanwings, dès le début, puisque l'avion n'a jamais décroché. Les révélations du New York Times selon lesquelles un des pilotes du vol 4U9525 aurait était coincé en dehors du cockpit au moment du crash, viennent conforter ses hypothèses. Pour Jean Serrait, il faut envisager les pistes du suicide ou de l'attentat.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter