Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les premiers éléments connus sur le crash de l’A320

Un A320 de la compagnie Germanwings transportant 150 passagers s'est écrasé dans les Alpes-de-Haute-Provence, près de Digne-les-Bains ce mardi vers 11 heures. Son plan de vol prévoyait un passage près de Lyon, Dijon et Metz, avant d'atterrir à Düsseldorf en Allemagne peu avant midi. A 10h47 l'avion qui se trouvait au-dessus du territoire français a émis un signal de détresse. L’appareil se serait écrasé dans le massif des Trois Evêchés, une zone montagneuse, très difficile d’accès, située à près de 2000 m d’altitude. Pour le moment les causes de ce crash restent inconnues.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter