Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Crash sur le tournage de "Dropped": disparition d'Alexis Vastine, "le boxeur maudit"

Le boxeur Alexis Vastine, âgé de 28 ans, a été tué lundi dans le crash d'hélicoptères survenu sur le tournage de l'émission de téléréalité "Dropped", en Argentine. Le sportif avait obtenu la médaille de bronze aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, éliminé en demi-finale après une décision arbitrale controversée. En 2012 à Londres, il s'était arrêté en quart de finale, sur décision des juges. Après cette période difficile, alimentée par des blessures à répétitions, le sportif s'entrainait de nouveau pour les prochains JO. Lorsqu'il a débuté le tournage de l'émission, le boxeur venait de perdre sa sœur cadette, âgée de 21 ans, dans un accident de voiture. Considéré comme un boxeur maudit, il avait ému le public par ses larmes devant les caméras.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter