Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'Hyper Cacher de la porte de Vincennes va rouvrir ses portes

Près de deux mois après l'attaque meurtrière de l'Hyper Casher, porte de Vincennes à Paris, des ouvriers s’activent à l'intérieur des locaux pour remettre en état l'épicerie qui devrait rouvrir à la mi-mars. Pour les riverains et les commerçants du quartier, cette nouvelle est la meilleure réponse possible à l'attaque antisémite. Lassana Bathily, un employé de l'Hyper Casher qui avait caché plusieurs personnes juives lors de la tuerie, devrait être présent lors de l’ouverture.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter