Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le Palmarès des Oscars 2015

"Birdman", le film du Mexicain Alejandro Inarritu, ressort comme l'un des grands gagnants de la 87e cérémonie des Oscars avec quatre récompenses, dont celles du meilleur film et du meilleur réalisateur. L'américaine Julianne Moore a remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation d’une malade Alzheimer dans "Still Alice", tandis que l’acteur britannique Eddie Redmayne a remporté l’Oscar du meilleur acteur dans "Une merveilleuse histoire du temps". Côté français, c'est le musicien Alexandre Desplat qui a remporté l'Oscar de la meilleure bande originale pour "The Grand Budapest Hotel".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter