Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ségolène Royal estime que le travail du dimanche crée des emplois

Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie et du Développement durable a réagi sur BFMTV et RMC lundi, à l'utilisation par le gouvernement de l'article 49-3 pour faire passer la loi Macron." Aujourd'hui, il faut avancer. Il est important d'essayer des solutions nouvelles. Maintenant si des élus sont inquiets, il y a toujours des façons de réformer, de réajuster", a-t-elle déclaré. Concernant le travail du dimanche, Ségolène Royal pense qu'il peut être bénéfique pour la création d'emploi notamment dans les zones touristiques. "Dans tous les pays du monde les quartiers touristiques sont ouverts le dimanche, c'est une industrie créatrice d'emplois", conclut-elle.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter