Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

À Dubaï, un impressionnant incendie ravage la "Torch Tower"

Un spectaculaire incendie a ravagé un gratte-ciel de Dubaï. L'incident s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche dans la partie supérieure de l'un des plus haut bâtiments de l'émirat et même du monde. Le feu s'est déclaré au 50e étage de la tour résidentielle baptisée "Torch Tower", qui compte 79 étages et mesure plus de 336 mètres de haut. L'origine du sinistre n'est pas connue pour le moment. Selon les premières informations, les immenses flammes n'ont pas fait de morts. Des personnes intoxiquées par la fumée ont été secourues et les pompiers ont procédé à l'évacuation de centaines d'habitants des gratte-ciel voisins. Les médias locaux ont indiqué que l'incendie était désormais maîtrisé.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter