Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un député PS aux frondeurs : "S'ils veulent faire du Mélenchon, ils vont chez Mélenchon !"

"On ne peut pas continuer comme ça." Philippe Doucet, le député socialiste du Val-d’Oise, n’a que très peu apprécié l’attitude des députés frondeurs, qui avaient prévu de voter contre la loi Macron.Sur le plateau de Parlement’air, il évoque une logique de "prise d’otage d’une majorité par une minorité". Le député estime que ceux qui "ne respectent pas les règles de vie commune" ne doivent plus "exercer de responsabilités au sein du groupe (socialiste)"."Je souhaite que ceux qui sont dans la cour de récréation n’exercent plus de responsabilités"Première visée, Valérie Rabault, la députée socialiste du Tarn-et-Garonne et rapporteuse générale du budget, coupable se

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter