Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

New York vidée de ses habitants à l'approche du blizzard

NEW YORK – 26 jan 2015 – New York vidée de ses habitants. Depuis lundi soir, la ville d'ordinaire si bruyante s'est transformée en ville fantôme. Sur ordre de la municipalité, les métros ont fermé leurs grilles dès 23 heures et les bus ne circulent plus. Les retardataires doivent trouver une autre solution pour rentrer chez eux. Avertis depuis plusieurs heures des fortes chute de neige et du blizzard qui allaient s'abattre sur leur ville, les New Yorkais ont pris leur disposition : la plupart ont quitté leur travail en milieu d'après-midi. En prévision d'une paralysie qui pourrait durer plusieurs jours, les supermarchés ont été pris d'assaut. Dans les aéroports, la plupart des vols sont annulés. Ne restent plus dans les rues que les touristes condamnés à prolonger encore un peu leur séjour dans la grosse pomme et les véhicules de déneigement.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter