Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Jean-Luc Mélenchon : "Il s'agit d'un assassinat politique"

Le député européen Jean-Luc Mélenchon a réagi sur l'antenne d'iTELE après l'attentat contre Charlie Hebdo. Il a déclaré qu'il sagissait "d'un assassinat politique" et a lancé un appel à "résister en manifestant une compassion totale" et ne laissant pas "place à la peur". "Il faut résister par le courage et la bravoure" et "répliquer par des comportements d'amour face à la haine", a ajouté l'homme politique.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
UN oublie entre autre
par ROUCH le 8 janvier 2015

Parmis les déclarations des chefs d'état certains ont été citées de nombreuse fois en particulier Usa et pays européens ('otan) Mais je n'ais que peu ou presque pas entendu la diffusion de la déclaration de POUTINE c'est  à mes yeux trés regrétable  

LIBERT2 D'EXPRESSION
par ROUCH le 8 janvier 2015

la liberté d'expréssion est universelle Pourquoi 'exclure l certains je pense en particulier à marine LEPEN  la meillieure façon de combattre les idées et de les laisser s'exprimer En les muselant on en fait des victimes qui alimente la polémique  on attisse les discordes tout en faisant une grande publicité

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter