Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marschall à Collard: "Je vais te virer du studio à coups de pied dans le train"

Le débat a tourné l'altercation ce matin chez les GG. Alors que l'avocat Gilbert Collard s'emportait contre le témoignage d'un ancien détenu, Alain Marschall a tenu a recadrer sévèrement l'avocat: "Tu fais l'émission de radio normalement ou je te sors!". Vive altercation ce matin dans les "Grandes Gueules". Alors que Franck, un ancien détenu, témoignait sur les conditions de détention dans les prisons françaises. Pas du goût de Gilbert Collard: "Ce témoignage, je m'en fous!", a-t-il lancé. "Quel droit vous avez de donner votre avis? Vous n'avez pas séjourné dans un hôtel, on ne vous demande pas de faire le diagnostic (…) Il n'a pas à donner son avis", a-t-il aussi estimé. "Je ne vous reproche pas de donner votre avis, je reproche à mes amis journalistes de faire cette collecte de témoignages. Allez interroger les victimes aussi. C'est univoque, je ne supporte plus", s'est emporté l'avocat des GG. "Tu m'emmerdes!" Une véhémence qui a fait sortir de ses gonds Alain Marschall: "Gilbert, s'il te plaît, coupe les micros!". Et de s'emporter: "Gilbert, ta gueule sinon je te sors du studio! Tu m'emmerdes, je te le dis franchement. Alors maintenant tu la fermes. On est dans une émission de radio, tu la boucles ou je te sors du studio à coup de pompes dans le train. On a une émission à faire, boucle-la, tu me fatigues. Tu fais l'émission de radio normalement sinon je te sors!".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter