Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

AirAsia : des débris de l'avion disparu retrouvés en mer de Java

Ces débris sont issus de l'avion disparu d'AirAsia. Les autorités indonésiennes ont annoncé mardi matin avoir repéré une dizaine de gros objets rouges et blancs, de la couleur de la compagnie aérienne. Parmi eux, certains ressemblent à une porte d'avion et à un toboggan d'urgence. Ces débris ont été détectés flottant en mer de Java, près de l'île de Bornéo. C'est dans cette zone que se concentrent les recherches de l'Airbus d'AirAsia, disparu dimanche matin avec 162 personnes à son bord. Les familles des passagers ont désormais perdu espoir de retrouver des survivants. L'important aujourd'hui est de récupérer les corps de leurs proches et de comprendre ce qu'il s'est passé. On ignore encore les causes de la disparition de l'Airbus mais le plus probable reste les mauvaises conditions météorologiques.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter