Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Toujours aucune trace de l'avion Air Asia disparu.

Une nouvelle zone de recherche : les autorites explorent en ce moment une nouvelle partie de la mer de Java, pour tenter de retrouver le vol d’Air Asia disparu depuis 2 jours, avec 162 personnes a bord.Pour l’instant aucune trace n’a ete repérée en surface. “A partir des informations que nous avons, et puisque le crash a probablement eu lieu en mer, nous pensons que l’avion repose maintenant au fond des eaux “ affirme Ferry Bambang Sulistyo, le chef de la National Search and Rescue Agency. Le contact avec l’Airbus a été perdu 2 heures apres son décollage de l‘île de Java.Selon la compagnie, peu avant sa disparition, le pilote aurait demandé un changement de plan de vol, en prenant plus d’altitude a cause de la météo. Les familles et les proches des passagers, la plupart indonesiens, sont reunis dans une salle, en attente de nouvelles informations. La compagnie low-cost Air Asia, n’a pas une mauvaise réputation. L’avion, un Airbus A320-200, semblait en bonne condition, apres 23 000 heures de vols. La France a envoyé deux enquêteurs du BEA (bureau d’enquête et d’analyse) pour aider aux recherches.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter