Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

En Ukraine, une tour explose mais ne tombe pas comme prévu

C'est ce qui s'appelle un très beau raté. La scène se déroule en Ukraine, dans la ville de Sébastopol. Ce bâtiment de 16 étages, jugé illégal par la justice, doit être détruit. Problème : malgré les explosifs placés au milieu de l'immeuble, la tour vacille mais ne s'écroule pas. Elle s'est plutôt affaissée à la manière de la tour de Pise, suscitant les rires des badauds. Les autorités locales espèrent bien parvenir à leurs fins dans les prochains jours.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter