Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

François Hollande serait-il le Père Noël ? - ZAPPING ACTU DU 19/12/2014

Dans Le petit journal, le Président de la République François Hollande se fait appeler "Père Noël" par un jeune garçon. C'est le zapping tv actu. Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Polémique à Hollywood après l'annonce de la non-sortie du film "The Interview" réunissant James Franco et Seth Rogen. Cette comédie potache retraçait la mission de deux journalistes, recrutés par la CIA, afin d'assassiner le leader nord-coréen Kim Jong-un. De quoi provoquer la colère de la Corée du Nord, suspectée d'avoir piratée la firme Sony. Au Brésil, le Père Noël s'offre une sortie insolite. L'homme qui ravi les enfants chaque année s'est offert une descente en tyrolienne !

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter