Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marine Le Pen sur la torture: "des cas (...) où il est utile de faire parler la personne"

Jean-Jacques Bourdin recevait mercredi matin Marine Le Pen sur BFMTV et RMC. Il lui a demandé ce qu'elle pensait de l'utilisation de la torture au sujet d'un rapport américain sur les pratiques de la CIA. "Moi je crois que les gens qui s'occupent des terroristes et accessoirement de leur tirer des informations, lorsque ces informations leur permettent de sauver des vies civiles, sont des gens qui sont responsables. S'il y a des abus c'est aux Etats-Unis de le déterminer", a-t-elle commenté. "Il peut y avoir des cas, comme quand une bombe doit exploser dans une heure ou dans deux heures et, accessoirement peut faire des victimes civiles, où il est utile de faire parler la personne pour savoir où est la bombe avec les moyens qu'on peut", a-t-elle ajouté.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter