Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les rançons "financent les ravisseurs" et "font monter le prix des otages", selon Marine Le Pen

Marine Le Pen, présidente du Front National et députée européenne, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi sur BFMTV et RMC. Alors que Serge Lazarevic, l'ex-otage, est arrivé en France quelques minutes avant, l'ex-candidate à la présidentielle est revenue sur les moyens qui ont permis cette libération. Pour Marine Le Pen, une rançon a été versée et tous les moyens ne sont pas "bons pour permettre la libération des otages français" car cela "fait monter leur prix", "c’est-à-dire que c'est un vecteur de financement notamment des fondamentalistes islamistes".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter