Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un enfant vivait depuis 4 ans séquestré chez son père

ATLANTA – 29 nov 2014 – Quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vus. En Géorgie, dans le sud-est des États-Unis, une mère et son fils ont enfin pu savourer ce moment. Porté disparu depuis 2010, le jeune garçon vivait en fait séquestré dans la maison de son père. Il a été libéré grâce à un texto envoyé à sa mère. La cache se trouvait dans la maison paternelle, au-dessus du garage. La police a dû s'y prendre à deux fois pour la trouver. « Nous avons trouvé l'enfant derrière un faux mur, dissimulé derrière des serviettes de toilette » explique Kevin Hughes de la police de Clayton County. La mère du garçon d'origine haïtienne avait signalé la disparition de son fils aux services sociaux, jamais à la police. Les deux ravisseurs, le père et sa compagne ainsi que trois autres personnes ont été inculpés de séquestration ainsi que d'acte de cruauté envers un mineur.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter