Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

France : Marine Le Pen se voit déjà au second tour de la présidentielle de 2017

“On est chez nous”, c‘était le cri des militants Front national réunis tout le week-end à lyon, et Marine Le Pen était bien chez elle parmi eux. La présidente du front National a été réélue à son poste avec 100% des voix, en l’absence de tout adversaire. Si l‘élection présidentielle de 2017 avait lieu maintenant, Marine Le Pen arriverait sans doute au premier tour. Marine Le Pen :“Nos idées ont envahi le débat public, nos propositions sont au centre des discussions politiques, notre dynamisme est dans toutes les conversations. (...) A tel point, mes chers amis, qu’il ne fait aujourd’hui plus aucun doute pour personne que nous serons au second tour de l‘élection présidentielle de 2017”!La montée en puissance de la dirigeante frontiste est attentivement scrutée à l‘étranger. Peu croient néanmoins à ses capacités à se hisser jusqu‘à l’Elysée ; c’est l’avis de cette journaliste de la télévision allemande.“Elle sera au second tour de l‘élection présidentielle mais le candidat conservateur, face à elle, gagnera quel qu’il soit. Nous pensons qu’on pourrait mettre un balai face à elle et que c’est le balai qui gagnerait”.A Lyon, Anne devineaux : “Peu de confrontations d’idées lors de ce Congrès, mais un plébiscite pour Marine Le Pen. La chef incontestée du FN se veut à la tête d’un parti dédiabolisé et se croit plus que jamais en position de l’emporter à la présidentielle de 2017”.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter