Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le maire UMP de Rochefort danse sur du hip-hop dans son bureau

ROCHEFORT- 25 Nov 2014 Le maire UMP de Rochefort (Charente-Maritime), Hervé Blanché aime le Hip-hop. Dans son bureau de l'Hôtel de ville, le maire a reçu deux jeunes Rochefortais pour une petite démonstration de danse hip-hop, le tout sur une musique du groupe NTM. Comme on peut le voir, le maire a le sens du rythme et réussit même à exécuter un poirier de quelques secondes. Ces images ont été tournées par Tony Merguez, un jeune Rochefortais qui prépare un film sur la ville. Hervé Blanché semble un peu surpris par le succès de la vidéo.Interrogé par Sud Ouest, il ne pensait pas qu'elle "serait aussi vite en ligne", mais est "ravi de pouvoir mettre en lumière ces danseurs de hip-hop".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter