Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Valérie Trierweiler : "Ce n'est pas pour le détruire mais pour me reconstruire"

Images : BBC / The Andrew Marr Show via Reuters Valérie Trierweiler continue de régler ses comptes avec François Hollande à distance lors d'une nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son livre "Merci pour ce moment". Dans une interview accordée au "Andrew Marr Show" diffusé sur la BBC, l'ex-première dame affirme qu'elle ne procède à aucune vengeance. "Ce n'est pas une revanche, ce n'est pas pour le détruire, c'est pour me reconstruire", affirme-t-elle. Enfin, lorsqu'on lui demande de juger la situation politique de l'exécutif, Valérie Trierweiler estime que "le problème, ce sont les résultats qui n'arrivent pas", en rappelant que François Hollande "avait assuré que la courbe baisserait, ce n'est pas le cas."

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter