Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Quand Bernadette Chirac snobe Alain Juppé

PARIS - 22 nov 2014 - Bernadette Chirac a ostensiblement ignoré Alain Juppé lors d'une remise de prix de la Fondation Chirac au Quai Branly. Fervent soutien de Nicolas Sarkozy dans la compétition pour 2017, l'ex-Première dame n'avait pas hésité pas à dire publiquement qu'elle trouvait Alain Juppé "très froid". Elle n'a pourtant pas fait part de beaucoup de chaleur envers lui vendredi. Alors que le maire de Bordeaux s'était levé pour la saluer à son arrivée dans la salle, Bernadette Chirac ne lui a pas adressé un mot. D'après l'entourage du prétendant à l'Elysée pour 2017, les salutations avaient déjà eu lieu en coulisse. Ce qui n'empêche un moment de gêne entre les deux, installés presque côté à côte. Alain Juppé tendra finalement la main pour une poignée glaciale.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter