Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Marine le Pen: "Le fondamentalisme ne pousse pas dans les prairies normandes". Vraiment ?

Persuadée que les organisations terroristes, comme Al-Qaida, ne profitent pas d'internet pour recruter des jeunes occidentaux, Marine le Pen plaidait en 2012 pour "liberté totale du net". Convaincue que "le fondamentalisme ne pousse pas dans les prairies normandes" faisait, en juin 2014, à nouveau le lien entre l'"immigration massive" et les dérives du "fondamentalisme islamique. Mais la réalité lui donne tort. La preuve en images.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter