Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un Français arrêté pour avoir escaladé le pont de Brooklyn à New York

NEW YORK – 16 nov 2014 – Fin de vacances précipitée pour ce Français de 23 ans. Yonathan Souid 23 ans a été arrêté dimanche à New York pour avoir escaladé le pont de Brooklyn. Originaire de la Charente-Maritime, le jeune homme a été pris en flagrant délit alors qu'il se trouvait sur une poutre du pont pour prendre des photos. Or, la police new-yorkaise ne plaisante pas avec les questions de sécurité, même si les incidents de ce type sont récurrents à cet endroit. Fin août, un touriste russe s'était promené sur un câble, tout comme deux artistes allemands peu de temps avant. Le Français devrait être inculpé lundi de comportement dangereux et de violation criminelle de propriété.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter