Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Sauvetage de deux laveurs de carreaux coincés au 69e étage du One World Trade Center

Ces deux laveurs de carreaux ont eu la peur de la vie. Ils se sont retrouvés coincés au 69e étage du One World Trade Center à New York, après la rupture d'un câble de leur nacelle. Perchée à 240 mètres de hauteur, celle-ci était dangereusement inclinée, presque à la verticale. Les agents d'entretien ont passé près d'une heure et demie suspendus dans le vide, avant d'être secourus par les pompiers. Ces derniers ont cassé une vitre et ont finalement récupéré les deux malheureux sains et saufs. Au total, près de 100 sauveteurs, policiers et pompiers, ont été mobilisés pour l'opération. Construite sur le site des attentats du 11 septembre, cette tour est la plus haute des États-Unis. Elle mesure 541 mètres et compte 104 étages.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter