Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Confidences aux journalistes du Parisien: Sarkozy étrille "amis" comme adversaires

Dans un même élan, Nicolas Sarkozy a vivement critiqué, selon les propos rapportés par deux journalistes du Parisien, tant ses "amis" que ses adversaires politiques. Il n'épargne pas son vainqueur de 2012 François Hollande, mais guère davantage ses camarades de l'UMP. Dans un livre de 271 pages publié mercredi et intitulé "Ça reste entre nous, hein ?" (Flammarion), Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel livrent ce qu'ils présentent comme le contenu de conversations régulières, dont des extraits sont parus mardi sur le site de L'Express.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter