Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un surfeur australien échappe au requin qui voulait le dévorer

WALLABI POINT (Australie) – 30 oct 2014 – Sacrée frayeur pour ce surfeur australien. Ryan Hunt, 20 ans, était de sorti au large de Wallabi Point à l'Est de l'Australie, lorsque son pied a frôlé un requin. «  J'ai essayé de le renvoyer une première fois avec mon pied mais il est revenu tout de suite. Je le tenais dans mes mains entre mes jambes pour qu'il ne me morde pas à nouveau. Je lui ai donné quelques coups et il a fini par partir » raconte le jeune homme. Alertés par ses cris, des amis viennent à la rescousse et sortent Ryan Hunt de l'eau. Résultat : une belle entaille au pied et plusieurs points de suture. L'aventure n'a pas pour autant effrayé le surfeur qui compte remonter dès que possible sur sa planche. « Il y a une bientôt compétition par équipes, tous les gars de l'équipe espèrent que ma convalescence sera rapide » plaisante-t-il. Mi-octobre un autre surfeur australien a eu moins de chance. Un grand requin blanc a arraché une partie de son bras sur la côte méridionale de l'Australie.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter