Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Dark Vador interdit de vote aux législatives en Ukraine

KIEV – 26 oct 2014 – En Ukraine, Dark Vador fait de la politique. Cet avatar du héros maléfique de la Guerre des Etoiles est tête de liste du Parti de l'Internet. De son vrai nom Viktor Shevchenko, il a même essayé, en vain, de se présenter à la présidentielle du mois de mai. Logiquement, en ce dimanche d'élections législatives, il a refait une apparition, pour mettre son bulletin dans l'urne. Mais l'accueil encore une fois n'a pas été à la hauteur. Et Dark Vador qui a refusé d'enlever son masque n'a pas eu le droit de voter. Du coup, l'obscur héros est reparti d'où il est venu, espérant que la prochaine fois, la force serait avec lui.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter