Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Selon Bayrou, Hollande ne tiendra pas jusqu'en 2017

PARIS – 26 oct 2014 – François Bayrou ne pense pas que François Hollande pourra achever son mandat. "Je ne suis pas sûr qu'il puisse tenir jusqu'en 2017, en tout cas dans la configuration actuelle, avec une majorité déchirée" a estimé le président du Mouvement démocrate, invité du Grand Rendez-Vous d'Europe1 – iTélé – Le Monde. François Bayrou a justifié ses propos en rappelant les dissensions au sein de la majorité parlementaire et l'abstention de 39 députés socialistes lors du vote mardi en première lecture de la partie recette du budget 2015. Le maire de Pau a également déploré l'impopularité de François Hollande et dit souhaiter une dissolution de l'Assemblée nationale.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter