Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ces petites princesses disent "fuck" au sexisme

Ces jeunes filles ne tournent pas autour du pot. Elles sont très en colère contre le sexisme. Leur façon de l'exprimer? À grand renfort de "fuck!" dans la vidéo publiée mardi 21 octobre par l'entreprise FCKH8, spécialisée dans la production de vêtements et accessoires à message militant. Dans ce clip survitaminé (et volontairement très vulgaire), ces jeunes filles déguisées en princesse défendent l'égalité hommes-femmes.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter