Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un homme à Obama : « Mister president, don't touch my girlfriend »

Réputé pour son sens du second degré et ses talents de showman du quotidien, le président des États-Unis s'est fait prendre à son propre piège lorsque, sur un ton faussement menaçant, le petit ami de la jeune femme qui votait à côté de lui a lancé « Monsieur le président, ne touchez pas ma copine ». « Je n'avais pas prévu de le faire », a immédiatement répliqué Obama sans même lever les yeux, avant d'engager la conversation avec la petite amie en question, à moitié mortifiée. http://www.vanityfair.fr/actualites/le-monde-de-VF/articles/un-homme-a-obama-monsieur-le-prsident-ne-touchez-pas-a-ma-petite-amie-/16198

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter