Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mike Tyson : "on apprend l'humilité en vieillissant"

“L’homme le plus méchant de la planète”. C’est ce qu’on disait de lui pour ses frasques sur et en dehors des rings. L’ancien champion du monde poids lourds, le légendaire et plutôt controversé Mike Tyson raconte sa vie dans un one-man show sans fioritures. Il est l’invité d’Isabelle Kumar dans the Global Conversation, sur euronews. Au cours de cette interview il explique pourquoi il a choisi cette nouvelle carrière dans le show-business, mais il parle également des tumultes de son passé de boxeur, de son rapport à la drogue, à l’argent. Mike Tyson affirme avoir appris l’humilité avec les années.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter