Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Scandale autour d'un sweatshirt taché de sang - ZAPPING ACTU DU 16/09/2014

Après Zara et son étoile jaune, la marque Urban Outfitters scandalise avec un sweatshirt faussement taché de sang. Portant l'inscription Kent State University, cela fait référence à une fusillade survenue dans l'Université d'Etat de Kent en 1970. Le vêtement a depuis, été retiré des ventes. Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Jean-Luc Mélenchon en remet une couche sur François Hollande. Une vidéo nous montre l'ancien leader du Front de Gauche à la Fête de l'Humanité, déversant sa colère et ses expressions fortes sur le Président de la République. En Chine, un trottoir très particulier a fait son apparition. C'est un trottoir réservé aux utilisateurs de téléphones portables. Idéal pour celles et ceux qui ne peuvent s'empêcher de lever leur tête dans la rue, smartphone à la main oblige !

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter