Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Paul Amar clashe Jean-Pierre Elkabbach - C à vous - 15/09/2014

C à vous Invité de l'actu, le journaliste Paul Amar répond à son tour à Jean-Pierre Elkabbach, qu'il estime partiellement responsable de la montée du Front national en France et dont il réaffirme qu'il l'a licencié pour avoir refusé de se plier au pacte qu'il aurait passé avec Nicolas Sarkozy. 15 septembre 2014 France 5 #Cavous Voir le passage de Jean-Pierre Elkabbach dans C à vous http://www.dailymotion.com/video/x25sqhg_jean-pierre-elkabbach-repond-aux-critiques-de-paul-amar-c-a-vous-12-09-2014_tv Toutes les informations sur les invités et leur actualité http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous/diffusions/15-09-2014_261999 Suivez @cavousf5 et réagissez en direct avec le hashtag #Cavous https://twitter.com/cavousf5 Continuez le débat sur Facebook https://www.facebook.com/cavousf5 Plus de photos et de coulisses sur Instagram http://instagram.com/c_a_vous

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Paul Amar Elkabbach
par Claudine FLINT le 17 septembre 2014

Nous ne connaissons pas beaucoup d'hommes capables de sacrifier leur carrière pour rester fidèles à leurs idéaux et leurs convictions !

Respect  Monsieur Amar , vous pouvez être très fier de votre parcours.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter